crepuscule du temps Index du Forum

crepuscule du temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soucis de compréhension de termes magiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crepuscule du temps Index du Forum -> Sciences Occultes -> Les magies -> La blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb97
Nouveau membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:27 (2012)    Sujet du message: Soucis de compréhension de termes magiques Répondre en citant

Je post ici quelques mots dont je ne connais pas le sens, mais n'hésitez pas à en faire de même Smile

Voilà, je ne comprend pas la différence entre une évocation, une conjuration et une invocation. Merci d'avance.
Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aigledefeu
Membre avancé +

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 191
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 08:22 (2012)    Sujet du message: Soucis de compréhension de termes magiques Répondre en citant

evocation est les fait d'invoquer une entite spirituel ou qui ne possede pas de corp
invoquation est la fait d'invoquer une entite qui peut etre soit physique soit spyshique
la conjuration j'ai oublier

enfin voila mes definition qui peuvent etre fausse sacher le.

Visiter le site web du posteur
seb97
Nouveau membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:50 (2012)    Sujet du message: Soucis de compréhension de termes magiques Répondre en citant

Ok merci quand même Smile
mais il me semble juste (je dis surement des choses fausses) qu'il y a un rapport avec la manière de procéder non?

aigledefeu
Membre avancé +

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 191
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:03 (2012)    Sujet du message: Soucis de compréhension de termes magiques Répondre en citant

oui et non il y a plusieur moyen mais l'evoquation est une sorte d'invoquation tu ma suis?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2017)    Sujet du message: Soucis de compréhension de termes magiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crepuscule du temps Index du Forum -> Sciences Occultes -> Les magies -> La blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange