crepuscule du temps Index du Forum

crepuscule du temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon passé inconpréhenssible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crepuscule du temps Index du Forum -> La communauté -> Vos histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nita
Membre Avancé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:22 (2012)    Sujet du message: mon passé inconpréhenssible Répondre en citant

alors pour présenter mon passé qui m'est incompréhensible.  j'ai eu beaucoup de vision dans mon enfance et je contrôlais la magie a l'age de mes 1 ans, j'en avais de plus en plus jusqu’ à aujourd'hui mais se que je trouvais étrange a l'époque c'est que je me suis fais une soeur spirituel qui existe toujours aujourd'hui et que à l'époque avant que ma grand mère me donne mon fameux grimoire... tous mes pouvoir et magie ainsi que mes dons correspondais a 100% aux grimoire. comme si j'étais son élu et sa protectrice. Ensuite, j'ai pus traduire ce grimoire qui est dans une langue ancienne que je n'avais jamais vu jusqu'a que je le lise comme un roman normal dans ma tête. javais comme un dictionnaire de cette langue ancienne auquel je pouvais utiliser avec précaution. mais j'ignore toujours qui je suis réellement je me sans pas très humaine depuis que je lis se grimoire et que j'ai des ami(e)s qui ne les pas nan plus et me dise que je suis très différente des autre humain comme un ange ou quelque chose comme sa.

quand pensez vous ??   

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amaterasu
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 123
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:44 (2012)    Sujet du message: mon passé inconpréhenssible Répondre en citant

Il content quoien gros ton grimoire pour que tu en soit la "protectrice" ?

nita
Membre Avancé

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:05 (2012)    Sujet du message: mon passé inconpréhenssible Répondre en citant

des riteul et une écritur ( a mon avis tu va me dir comme beaucoup de gent que c'est impossible ) en atlante 

Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 123
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:07 (2012)    Sujet du message: mon passé inconpréhenssible Répondre en citant

Je suis du genre a ne croire que ce que je vois.
Mais pourquoi pas après tout.
D'accord pour le grimoire

nita
Membre Avancé

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:10 (2012)    Sujet du message: mon passé inconpréhenssible Répondre en citant

pour le moment je le laisse cacher au yeux de tous le temps que je comprenne mes vision et reve  

Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:32 (2012)    Sujet du message: mon passé inconpréhenssible Répondre en citant

Une Voyante sur Facebook m'a dit aussi que j'étais un Atlante.

J'ai un passé magique dont j'ignore beaucoup de chose. La seule chose que je sais, c'est qu'il a été très chargé dans mes vies antérieures.
J'espère un jour comprendre réellement qui je suis.

nita
Membre Avancé

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:51 (2012)    Sujet du message: mon passé inconpréhenssible Répondre en citant

la dernière fois que j'utilisais la magie céleste (  il y a de cela 2 jour ) j'entendais les sage me dire que j’étais une atlante d sang et d'énergie  j’ignore ce que sa signifie...

Nouveau membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:14 (2012)    Sujet du message: mon passé inconpréhenssible Répondre en citant

je ne sais pas, mais longtemps les atlantes on été considérés comme des descendants de dieux grecques

Belegor
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:08 (2012)    Sujet du message: mon passé inconpréhenssible Répondre en citant

On dit que les Atlantes sont un peuple d'un autre monde. (Je le mets en italique.) Comprendre que ça serait une civilisation qui aurait mis les pieds sur Terre temporairement il y a environ 10 millénaires... Puis ils ont disparu, laissant quelques Âmes parmi ceux qui ont laissé leur dernier souffle sur notre monde se réincarner chez certains humains.
Ces Âmes ont une affinité bien plus grande avec la Magie que le Commun des Mortels (CdM)

aigledefeu
Membre avancé +

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 191

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:58 (2012)    Sujet du message: mon passé inconpréhenssible Répondre en citant

oui c'est d'ailleur certain de leur decendant qui ont permi a mon espece de survire

Visiter le site web du posteur
draknir
Nouveau membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:43 (2012)    Sujet du message: mon passé inconpréhenssible Répondre en citant

je ne sais pas ce que sa vaut mais parfois je me met a utiliser des connaissances que je n'ai pas appris dans cette vie, c'est comme si elles me venaient de mes vies antérieures et je ne sais pas quoi en penser ce sont des connaissances diverses et variées, qui font que je me sens attiré par la philosophie et l ésotérisme. quand j entends des gens discuter le sujet de la discussion fait surgir les infos adéquates du tréfonds de ma mémoire et les gens sont impressionnés par l'étendu de mes connaissances bien que souvent se sont des sujets que je n'ai pas l'habitude d'avoir.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2017)    Sujet du message: mon passé inconpréhenssible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crepuscule du temps Index du Forum -> La communauté -> Vos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange