crepuscule du temps Index du Forum

crepuscule du temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

invoqué un dragon inconsciemment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crepuscule du temps Index du Forum -> Sciences Occultes -> Les magies -> Draconique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nita
Membre Avancé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:39 (2012)    Sujet du message: invoqué un dragon inconsciemment Répondre en citant

il y a un ans à peine, j'étai entrain de dessiné un dragon émeraude avec l'aide de mon grimoire de dragon. j’étais si concentré sur ma feuille sur lequel je dessinais;des que le dessin étais presque terminer  j'entendit un bruis de griffe sur le sol. Je me retourne et vis le même dragon entrain de creuser le sol de ma chambre. sur le coup j’étais choquer, je fermais et ouvrais mes yeux plusieurs fois puis je regarde mon dessin qui fut vide...puis je regarde le dragon, qui me regarda aussi comme un enfant intriguer et il se remis a creuser. je ferme mon grimoire et je me retourne plus de dragon grattant le sol mais mon dessin et revenu....mais en laissant ses marques de griffes sur le sol que je cache sous mon pouf.

que dois-je comprendre? l'ais-je invoquer inconsciemment ??

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nita
Membre Avancé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:45 (2012)    Sujet du message: invoqué un dragon inconsciemment Répondre en citant

ou c'est une allussination

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2017)    Sujet du message: invoqué un dragon inconsciemment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crepuscule du temps Index du Forum -> Sciences Occultes -> Les magies -> Draconique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange