crepuscule du temps Index du Forum

crepuscule du temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jugement des gents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crepuscule du temps Index du Forum -> La communauté -> Vos histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nita
Membre Avancé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:24 (2013)    Sujet du message: jugement des gents Répondre en citant

je poste se sujet car j'ai vraiment l'impretion et le ressenti que au moment ou je pose des questions sur certains sujet et autre forum, que l'on me juge ou que l'on insinue des chose fausse a mon sujet! et je sature de ressentir sa je sais faire la différence entre le réelle et l’irréelle. sachant que mes question et sujet que je pose n'ont aucun rapport avec les films et autre c'est juste des remarques que je fais via des discutions avec des amies.

c'est a croire que je dérange des gents alors que je suis très intéresser par tout les sujets. après c'est se que je ressent je sais pas si vous êtes du même avis que moi.

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crepuscule du temps Index du Forum -> La communauté -> Vos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange