crepuscule du temps Index du Forum

crepuscule du temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Finalité su ce que je suis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crepuscule du temps Index du Forum -> La communauté -> Vos histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amaterasu
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 123
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:05 (2012)    Sujet du message: Finalité su ce que je suis Répondre en citant

je viens de voir une voyante car je me posais beaucoup de questions sur moi même.
J ai des dons car je fais des rêves prémonitoires ainsi que des pensées du même type et pour finir, le loup est mon animal totem.
C est a dire que j ai un très grand lien avec eux. On m a conseillée d aller en voir pour regarder leurs réactions ainsi que me balader dans une foret.
C est vrai que dans les forets je me sent bien. des personnes croient également que  les personnes qui ont un animal totem sont en réalité leurs réincarnations. a vérifier d après les dires de la voyante.
C est pour cela que je suis en accord avec la nature et les animaux. Le reste est a creuser pour savoir réellement ce qu est un animal totem et ce que ça engendre.
Si vous avez des idées je suis preneuse. bonne journée a vous 

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb97
Nouveau membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 12:42 (2012)    Sujet du message: Finalité su ce que je suis Répondre en citant

Tentez une communication télépathique ou autre avec eux? (je fais juste une proposition comme sa Smile )

Amaterasu
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 123
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 12:45 (2012)    Sujet du message: Finalité su ce que je suis Répondre en citant

hier aprem je suis allée au zoo.
il y avait un couple de loup dans une cage.
Ils dormaient tous les deux lorsque la petite femelle c'est réveillé est venue me voir et m'a reniflé ( a travers le grillage bien sur)
Plus tard le loup mal c'est réveillé et m'a regardé.

Pour la communication télépathique, j'y crois pas trop.
Mais une communication par geste ou sens pourquoi pas. Dans ce cas je devrais ètre avec eux et non derrière le grillage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2017)    Sujet du message: Finalité su ce que je suis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crepuscule du temps Index du Forum -> La communauté -> Vos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange