crepuscule du temps Index du Forum
 
 
 
crepuscule du temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les chakra

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crepuscule du temps Index du Forum -> Sciences Occultes -> Les magies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aigledefeu
Membre avancé +

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2012
Messages: 190
Localisation: perdu dans mes pense ou sur le camps de battail
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 191
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:40 (2012)    Sujet du message: les chakra Répondre en citant

Les Chakras sont des points magnétiques qui se trouvent sur votre corps. Il y en a sept. Chaque éléments de la nature entre en relation avec l'un de nos sept Chakras.



Le premier Chakra porte le nom de MULADHARA , il est situé sur nos organes génitaux. C'est le Chakra de base il est lié aux reins et à la colone vertébrale. Il est les racines de notre Arbre de vie.
Le deuxième Chakra porte le nom de SVADHISHTHANA , il est situé au nombril. Les chinois disent 'L'air attise le feu', c'est pourquoi la respiration ventrale alimente en énergie extérieure ce second chakra.
Le troisième Chakra porte le nom de MANIPURA , il est situé au niveau du plexus solaire (juste en dessous de la poitrine). C'est l'un des chakra les plus connu, nous remarquons généralement qu'une personne ayant eu un choc émotionnel porte sa main à son plexus. C'est à cet endroit qu'il y a un blocage d'énergie. Ce troisième chakra est parent avec le feu, il favorise les contacts extérieur, c'est généralement grâce à lui que nous établissons des contact avec des êtres ou des événements. Il est lié au système nerveux et au foi.
Le quatrième Chakra porte le nom de ANAHATA , il se situe sur la ligne médiane, à la hauteur de la pointe des seins et il est lié au coeur et à la circulation sanguine. Généralement ce chakra a un rapport direct avec l'amour. C'est à cause de ce chakra que l'amour est une histoire de coeur!
Le cinquième Chakra porte le nom de VISHUDDHA , il est placé au niveau de la gorge. Il est le sommet des chakras 'physique', il est considéré comme une bouche énergétique et est intimement lié à notre expression personnelle. Il représente notre personnalité profonde.
Le sixième Chakra porte le nom de AJNA , il se situe approximativement entre les sourcils, raison pour laquelle il porte aussi le nom de 'Troisième Oeil'. Il a un rapport direct entre les zones de visualisation psychique situées derrière les oreilles. Si l'on rejoint les 3 points, le Ajna est la pointe d'un triangle joignant la visualisation.
Le septième Chakra porte le nom de SAHASRARA , il se situe au sommet de la tête. Chez les chrétien, il est représenté par l'auréole des saints. Il échappe au corps physique, il est la Colombe de l'esprit dont les ailes sont au sommet de l'Arbre de la vie (Muladhara). Il est également comme le Ajna, la pointe d'un triangle formé avec les zones de visualisation
_________________
mon site: http://wicconia.leforum.eu/index.php


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crepuscule du temps Index du Forum -> Sciences Occultes -> Les magies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com