crepuscule du temps Index du Forum

crepuscule du temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Passage vers l'haut dela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crepuscule du temps Index du Forum -> Sciences Occultes -> Perception -> Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amaterasu
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 123
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:50 (2012)    Sujet du message: Passage vers l'haut dela Répondre en citant

J'avais une 12ène d'année quand ma chienne est morte d'un cancer de la langue. Je n'étais pas présente quand mes parents sont allé la faire piquée.
Je ne m'en suis jamais remise et cherche de l'affection avec tous les animaux que je croise.
Cependant une chose m'est arrivé.

Le 3ème jours de ça mort, j'ai reçus sa visite dans un de mes rêves accompagné de sa prédécesseurs mais également d'autres chiens qui étaient morts le même jours.
C'est ainsi, dans mon rêve, qu'elle m'a fais ses adieux. Prétant bénédiction et vie prospère a son ancienne maitresse.
Ce rêve m'a beaucoup fait pensé a la bible. La résurrection le 3ème jours de la mort de jésus avant son ascension.

Je rêve rarement de ma chienne mais quand ça arrive, c'est pour passer un bout de temps avec moi.
Je me dis toujours "mais elle n'est pas morte"

Dans mes rêves, elle ne fait qu’être présente, rarement de câlins. Elle sert de présences "bienfaitrice" si vous voyez.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crepuscule du temps Index du Forum -> Sciences Occultes -> Perception -> Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange