crepuscule du temps Index du Forum
 
 
 
crepuscule du temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Astrologie Mongole

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crepuscule du temps Index du Forum -> Sciences Occultes -> Perception -> Astrologie du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elizabeth
Membre Avancé

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 55
Localisation: Tarbes (65)
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:20 (2012)    Sujet du message: Astrologie Mongole Répondre en citant

ASTROLOGIE MONGOLE

GEYSER
Né(e) un 1er, 2 ou 3

Vous êtes le plus inconstant, le plus excentrique des signes de l'astrologie mongole. D'un tempérament plutôt fougueux, vous vivez à cent à l'heure, sans prendre le temps de vous reposer. Votre énergie est épatante, mais parfois épuisante pour les autres. Vous ne savez pas vous arrêter, vous parlez tout le temps, vous avez toujours une nouvelle idée, vous pouvez répondre à toutes les questions, engager n'importe quelle conversation. Vous êtes partout et nulle part à la fois, vous vous éparpillez. Une polyvalence qui peut en agacer plus d'un ; essayez de canaliser votre énergie et lancez-vous dans des projets constructifs. Vous avez la réputation d'être la Reine de l'inconstance, autant au travail qu'en amour. Attention, vous n'êtes pas infidèle, vous refusez tout simplement de vous engager dans une relation longue durée. Le mot "engagement" vous tétanise littéralement et vous déroulez un film qui ne vous plaît pas rien qu'en l'entendant : appartement commun, fiançailles, mariage, enfant...Inutile de dramatiser !

GROTTE
Né(e) un 4, 5 ou 6

Vous êtes le signe le plus loyal et le plus juste de l'astrologie mongole. Vous êtes l'incarnation même de la justice. Vous détestez les mesquineries ou les histoires drôles rabaissant un individu. Si un proche vous ment ou vous blesse, vous lui pardonnerez dès lors que vous jugerez ses excuses sincères. Il faut mériter votre pardon. Ni rancunier, ni malfaisant, votre grande qualité est votre plus grand défaut. Vous paraissez froide et distante, vous avez des difficultés à accepter les autres comme ils sont. Un tel amour de la justice, un tel sens moral ne vous aide pas à vous intégrer. Vous avez du mal à vous faire des amis, ils n'apprécient pas la compagnie d'une personne si moralisatrice. Car si vous n'effectuez aucune mauvaise action, vous en attendez tout autant des autres, un jugement qui est parfois trop lourd à porter pour vos proches. En plaçant la barre si haut, vous excluez toute nouvelle rencontre. Votre réputation de justicière vous précède...Tempérez vos idéaux !

LA MER
Né(e) le 7, 8 ou 9

Vous êtes le signe de la volonté et du courage. A l'image de la mer, rien ne peut vous arrêter ou presque. Une fois une idée en tête, vous foncez et renversez tout sur votre passage, tel un tsunami dévastateur. En amour, la passion vous anime dès la première rencontre ; vous êtes un tourbillon d'émotions et de rire, un tempérament fougueux qui vous rend irrésistible. Vous aimez mener la danse et tenez fortement les rênes de votre couple. Oratrice d'exception,vous n'avez aucun mal à convaincre les autres, vous savez mettre en avant les points positifs même dans une situation désespérée. Vous devenez vite indispensable aux yeux des autres. Vous êtes souvent celle qui organise les soirées, celle qui doit absolument être invitée. Une boute-en-train ultra sociable qui cache pourtant une grosse faiblesse. Le désespoir n'est jamais loin et cet éternel besoin d'action cache une vraie peur de l'échec.
 
LE DESERT
Né(e) un 10, 11 ou 12

Vous êtes le signe le plus mystérieux du zodiaque mongol. Vous semblez si absent(e), si rêveuse que personne n'ose vous approcher de peur de vous agacer ou de vous déranger. Pourtant, une fois le premier pas franchi, le voile de mystère se lève peu à peu et laisse apercevoir une âme sensible et séduisante. Vous aimez vous réfugier dans une autre dimension. Vous essayez de ne pas penser à ce monde qui ne vous convient pas. Vous êtes à la recherche d'un idéal utopique, celui que vous lisez dans les contes lorsque vous étiez petite. Une période chérie qui n'a jamais quitté votre coeur, et qui se manifeste quotidiennement. Vous donneriez tout pour vivre dans la continuité de l'enfance et oublier les contraintes de la vie d'adulte. Pour ceux qui ne vous connaissent pas, vous apparaissez comme une farfelue. Pour vos proches, vous êtes un(e) artiste tourmenté(e) qui ne vit que dans la création.

LA MONTAGNE
Né(e) un 13, 14 ou 15

Aussi stable qu'une montagne, vous êtes celle sur qui vos proches peuvent compter. Toujours présente en cas de difficultés. Vous ne prenez jamais la fuite, vous aidez toujours votre prochain. Un concept que vous appliquez également à votre vie privée : même si votre relation amoureuse semble désespérée, vous retroussez vos manches pour faire le ménage dans vos mauvaises habitudes et défauts. Une attitude bénéfique à l'ensemble de vos relations. Faites néanmoins attention à ne pas jouer le jeu de la malhonnêteté. Votre sens du devoir est si fort qu'il vous oblige parfois à vous sacrifier. Vous préférez rendre heureux votre prochain, plutôt que de l'être vous-même. Un sacrifice  qui vous empêche de profiter pleinement de la vie. Au quotidien, vous accordez votre confiance sans trop vous poser de question. Sans trop changer, apprenez à poser des limites et à choisir vos relations pour votre bien-être. Ne faites pas passer systématiquement celui des autres avant vous.

LE GLACIER
Né(e) un 16, 17 ou 18

Non, vous n'êtes pas le signe le plus froid de l'astrologie mongole. Vous vous êtes seulement l'un des plus individualistes. Vous pensez à votre propre intérêt avant de penser à celui des autres. Vous ne concevez pas l'échec. La réussite a toujours fait partie de vos priorités. Vous êtes ambitieuse et vous voulez voir l'admiration dans le regard de vos proches lorsqu'ils s'adressent à vous. Ne confondez pas admiration et crainte. Votre entourage va finir par vous prendre pour un tyran. Dans l'intimité vous êtes  beaucoup plus douce, plus fragile. Vous dévoilez à votre partenaire une facette que peu d'élu ont la chance de connaître. A vrai dire vous aimeriez vous dévoiler plus souvent mais pour vous la tendresse est synonyme de faiblesse. Vous pensez à tort que la dureté et l'autorité sont vos meilleurs atouts. Et si vous laissiez un peu fondre la glace de vos à priori ? Vos proches vous découvriraient sous un autre jour, plus agréable.

LA PLAINE
Né(e) un 19, 20 ou 21

Calme comme la plaine, vous êtes le signe de la constance et de l'harmonie. Vous aimez les belles choses, le calme et la sincérité. Vous ne vous fâchez que très rarement et lorsque la dispute éclate, vous restez toujours maîtresse de vous-même. Vous êtes franche et honnête, des qualités qui peuvent parfois vous desservir. Vous avez du mal à cacher votre déception lorsqu'un proche se conduit mal. Votre franc parler peut froisser. En amour, vous vous consacrer exclusivement au bonheur de votre conjoint, au risque parfois d'être étouffante et omniprésente. Pour vous, la réussite d'un couple dépend du dialogue et des compromis. Attention à ne pas vous faire marcher sur les pieds. Si vous êtes trop conciliante et que vous tombez dans les excès, vous oubliez votre bien-être et mettez de côté votre personnalité. Nul n'est parfait alors n'ayez pas peur de vous affirmer, votre conjoint s'en réjouira. Il suffit de trouver la juste mesure.

LE VOLCAN
Né(e) un 22, 23 ou 24

Explosif comme le volcan, vous êtes excentrique à souhait et c'est ce qu'apprécie votre entourage. Toujours le mot pour rire, une attitude détendue en toute occasion, votre bonne humeur et votre joie de vivre apaisent la moindre tension. Vous êtes un électron libre qui fait ce qu'il veut quand il veut en toute liberté. Vous bannissez les contraintes. Vous êtes une épicurienne moderne. Une attitude positive qui vous sert au quotidien dans tous les domaines. Seul bémol, vous avez tendance à voir la vie comme un grand jeu, plein de défis à relever. Dans le secteur socioprofessionnel, certaines personnes ne se risquent pas à vous prendre au sérieux et font passer vos qualités et vos compétences à la trappe. N'oubliez pas, il y a un moment pour rire et un autre pour travailler, il ne faudrait pas tout mélanger. En amour, votre partenaire est comblé d'attentions surprenantes. Il faut dire que vous avez de l'imagination.

L'ARCHIPEL
Né(e) un 25, 26 ou 27

Votre devise : carpe diem. Ni studieux, ni rigoureux, vous prenez la vie comme elle vient, sans projet ni regret. Vous vivez le moment présent sans penser au passé ni à l'avenir. Votre leitmotiv : prendre du bon temps et travailler le moins souvent possible. D'ailleurs, vous vous tournez la plupart du temps vers le télétravail pour rester dans votre petit cocon. Certaines natifs du signe misent tout sur leur passion et en font un passe-temps lucratif et rentable. Il n'y a pas de petits bénéfices. Vous êtes le genre de filles que tout le monde adore, une vraie boute-en-train toujours positive. Vous distribuez vos sourires et votre joie de vivre. Vous êtes disponible pour les autres et ne demandez rien en retour. Vous aimez vivre entourée de vos amis, mais, côté coeur, une relation sérieuse ne vous intéresse pas. Butiner de fleur en fleur vous convient pour le moment, vous n'avez pas réellement besoin de vous poser dans une relation stable et durable.

LE FJORD
Né(e) un 28, 29, 30 ou 31

Synonyme d'équilibre et de sérénité, vous êtes ancrée dans la réalité, peut-être trop. Vous manquez parfois d'imagination ou tout simplement d'optimisme. Vous planifiez votre vie sur des années ce qui vous empêche de saisir de belles opportunités ; vous ne laissez aucune place au hasard. Vous êtes sociable et liez de profondes amitiés. En amour, vous ne vous engagez pas sans réfléchir. Vous ne collectionnez pas les amourettes et les aventures sans lendemain. Lorsque vous tombez amoureux(se) ce n'est pas pour deux semaines, mais pour une vie entière. Vous ne plaisantez pas avec les sentiments. Une fidélité que l'on retrouve également dans le domaine socioprofessionnel. Vous aimez la stabilité, vous préférez progresser dans une même société plutôt que de postuler ailleurs pour un meilleur salaire. Vous n'êtes pas carriériste et préférez jouer la carte de la sécurité, surtout par les temps qui courent.


 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crepuscule du temps Index du Forum -> Sciences Occultes -> Perception -> Astrologie du monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com