crepuscule du temps Index du Forum

crepuscule du temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un couteau dans l'oeuil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crepuscule du temps Index du Forum -> Sciences Occultes -> Perception -> Voyance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aigledefeu
Membre avancé +

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 191
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:42 (2012)    Sujet du message: un couteau dans l'oeuil Répondre en citant

Il y a quelque jour pendant que j'assitait a un cour de physique (je suis un chagrou donc pour moi ca na rien avoir avec ce que vous vous aprennez)les ombre du sol se sont  rasenble et on formé une nouvelle ombre qui devin blanche . De son brad sorte un couteau avec une lame en boucle  elle prononca des mot que je ne compris pas puis  planta ce couteau dans mon oeuil mais comtrairement a ce que vous pouvez pense cela ne faissait pas mal au contraire la sensation que j'eprouver etait plus  comme de la beatitude ( je me demende si je suis pas un peu massochiste ou un truc du genre) aors l'ombre prix une forme de serpent est la la douleur est apparu elle etait pire que celle que j'ai eprouve lors de ma transformation .Puis disparaissant avec le couteau l'ombre ma appelle  : Oeuildemort.

que penser vous de cette vision? que doit-je comprendre de cette vision ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crepuscule du temps Index du Forum -> Sciences Occultes -> Perception -> Voyance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange