crepuscule du temps Index du Forum

crepuscule du temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crepuscule du temps Index du Forum -> crepuscule du temps -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nameless87
Nouveau membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:26 (2012)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

je suis nameless87 pas mon vrai nom bien sur
je vais sur mes 25 ans ma vie n as pas souvent ete rose mais je l ai toujour pris come elle venait
je vais la ou le vent me mene si je le pouvait je passerai m as vie a parcourire le monde
je suis un grand reveur pas besoin de dormir pour reve
j adore la solitide elle ma bien aide jusqua maintenant mais je commence as en avoir assez
je suis un parfait debutent en magie mais ma memoire me permet de me souvenir de chose qui me parraise interesente
apar ca je suis moi un grand timide d 1m70 qui ne sais jamais quoi faire pour aide les autres
je suis toujour en contradiction le bien et le mal pour moi c est juste une facon de voir les chose
j adore les blague la vie et trop courte pour ce prendre la tete avec de petit probleme

je suis un peu bavard a propos de moi sur les furom mais en face de quelqu un je serais toujour un mystere pour les autres

enchanter de faire votre connaisence messieur dame lol

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elizabeth
Membre Avancé

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:44 (2012)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Soit le bienvenu parmi nous!!! Very Happy

Amaterasu
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 123
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:41 (2012)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Bienvenue a toi. ^^
En espérant que le dico des rêves te plaira. Je peux toujours le modifier et ajouter des définitions.

nameless87
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 00:32 (2012)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

merci je le trouve tres interesent merci est surtout tres impressionnent

ton pseudo me fait pense au manga naruto plus precisement la technique du feu noire d itachi a moin que ca ne soit tire d autre chose

merci pour cette aceile chaleureux

nameless87
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 01:10 (2012)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

je vien de faire une recherche sur le nom" amaterasu" qui est la deese du soleil dans le shintoisme ce qui est plus logique pour ce forum qui soit dit en passent est une legend assez interesente

aigledefeu
Membre avancé +

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 191
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:07 (2012)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

bianvenue sur le site  qui plus tra sera le plus complete de tout les site de magie

Visiter le site web du posteur
vagabond
Modérateur

Point(s): 83
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:26 (2012)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

bienvenue

nameless87
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:28 (2012)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

j ai une petit question j ai regarde sur le net pour calcule mon ascendent est les reponse varie d un site a l autre comment je peux faire pour etre sur de mon ascendent sur certain je suis ascendent scorpion sur d autres ascendent capricorne comment etre sur que ce soit le bon??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2017)    Sujet du message: salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crepuscule du temps Index du Forum -> crepuscule du temps -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange