crepuscule du temps Index du Forum

crepuscule du temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma venue dans cette église

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crepuscule du temps Index du Forum -> La communauté -> Vos histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nita
Membre Avancé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:01 (2012)    Sujet du message: ma venue dans cette église Répondre en citant

j'ai pu enfin rentré dans l'église de ma commune, une fois a l'intérieur j'ai marché le long des murs a regarder les tableau et je vis sur le mur derrière moi une ombre mais je me retourne personne; ensuite je vais m’asseoir sur un banc qui ai face a la croix du christ. Un prêtre et venu vers moi et ... on a discuter de ma raison de ma venu et  une fille vêtue en noir et venu et c mise derrière moi c'est la que j'ai ressenti des chaînes. le prêtre lui c'est lever et a mis sa main sur mon front, et j'ai vu la croix du christ s’illuminer... je me suis senti bizarre sur le coup comme une flamme en moi qui c'est mise a s’enflammer, et ensuite la fille vêtue de noir et partie colérique. Le prêtre la gronder et lui dit de ne plus venir. Moi je suis partie quelque minute plus-tard avec le coeur et la marque qui me fais un peu mal ...  

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amaterasu
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 123
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:08 (2012)    Sujet du message: ma venue dans cette église Répondre en citant

Bon une chose est sur, c'est que tu n'es pas rejeté de l'église qui est un très bon signe.
Malgré toutes les croyances qu'il peut y avoir, les églises sont des lieux ou toutes puissances maléfiques ne peuvent pas exercé leurs "pouvoirs"
C'est ainsi.
Si tu as eu la bénédiction d'un prêtre, tu devrais être tranquille pour un petit moment.
Mais a toi de travailler sur tes "défences" et le pourquoi de la chose.
Pourquoi cette "fille" te "désire"? L'enjeu du grimoire, que cache t'il ?
Tu ne devrais pas le montrer. Garde le pour toi. Même des gens de l'église peuvent te trahir.
L'homme est avide de richesse, cupide. C'est dans sa nature il cherchera toujours un moyen d'avoir un retour sur ce qu'il te donne.

nita
Membre Avancé

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:15 (2012)    Sujet du message: ma venue dans cette église Répondre en citant

oui c'est bien pour sa que je les mis en lieu sur caché des yeux de tous 

Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:12 (2012)    Sujet du message: ma venue dans cette église Répondre en citant

J'ai l'impression que cette fille "maléfique" te suivait pour t'envoyer des ondes magiques peut enviables... Heureusement que le Prêtre était là.
Même en étant païen, les Églises sont un excellent endroit pour méditer et se sentir bien, du moment où on est plus Blanc que Noir... Contrairement à ce qu'on peut penser et au Dogme du Vatican, Jésus ne rejettent pas ceux qui honorent les autres Dieux, du moment où leur idéal est la Lumière.

Amaterasu
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 123
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:33 (2012)    Sujet du message: ma venue dans cette église Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi Belegor

nita
Membre Avancé

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:33 (2012)    Sujet du message: ma venue dans cette église Répondre en citant

bien dit belegor 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2017)    Sujet du message: ma venue dans cette église

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crepuscule du temps Index du Forum -> La communauté -> Vos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange