crepuscule du temps Index du Forum

crepuscule du temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

j.h. cherche prof de magie expérimenté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crepuscule du temps Index du Forum -> Sciences Occultes -> Les magies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walewein
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:56 (2012)    Sujet du message: j.h. cherche prof de magie expérimenté Répondre en citant

J'ai beau la jouer selon l'humour dans le titre, mais c'est un sujet des plus sérieux.

Je cherche quelqu'un pour m'apprendre, pourquoi pas, la magie blanche (ou n'importe quelle autre magie, ce serait bien aussi).

Je n'ai, disons, aucune expérience en magie (à part quelques petites bases en magie runique) et des cours de magie noire prévus sous peu.
Si quelqu'un se voit accepter un novice, un petit mp (voir même une réaction sur le post) !

Bien à vous, cordialement, etc, etc...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amaterasu
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 123
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:22 (2012)    Sujet du message: j.h. cherche prof de magie expérimenté Répondre en citant

Bon mauvais endroit.
Je sens que je vais créer un sous forum pour les demandes ^^

Walewein
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:30 (2012)    Sujet du message: j.h. cherche prof de magie expérimenté Répondre en citant

Mauvais endroit ? Demander à apprendre la magie dans le topic magie ?

Amaterasu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:31 (2012)    Sujet du message: j.h. cherche prof de magie expérimenté Répondre en citant

Je préfère séparer les demandes aux post dédié.
C'est plus propre

Walewein
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:38 (2012)    Sujet du message: j.h. cherche prof de magie expérimenté Répondre en citant

C'est une demande très générale, c'est pour ça que je l'ai mise ici. Je l'aurais mise ailleurs, sinon, je le jure !

Je parle de magie blanche comme d'un exemple, ou comme s'il y avait une option dessus, c'est tout.

Amaterasu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:57 (2012)    Sujet du message: j.h. cherche prof de magie expérimenté Répondre en citant

mais t'en fais pas ^^ Il n'y a aucun souci ^^

Belegor
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:15 (2012)    Sujet du message: j.h. cherche prof de magie expérimenté Répondre en citant

As-tu trouvé un mentor ? Car en Magie, le mieux, c'est réellement de rencontrer la personne IRL.
Après, ça peut se faire à distance.
Je peux te passer en MP le récit de mes Rituels, histoire que cela puisse t'inspirer. Smile

vagabond
Modérateur

Point(s): 83
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:34 (2012)    Sujet du message: j.h. cherche prof de magie expérimenté Répondre en citant

moi perso je n'ais apprit que des écrit et de mes expérience ^^ ...
mais un maître est certainement mieu adapté ... Smile

Walewein
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 10:31 (2012)    Sujet du message: j.h. cherche prof de magie expérimenté Répondre en citant

Je sais que je demande à avoir un maître/mentor/prof (appelez le comme vous voulez) parce que si j'apprend seul, je risque de mal apprendre et de faire des erreurs...

Belegor, pour les rituels je veux bien, ça ne peut que m'aider ! 
Après, je vais commencer à apprendre la magie noire cet après-midi avec mon petit ami (assez proche, comme prof, mine de rien) mais je ne vais pas me contenter que de la magie noire (ce serait idiot, surtout sans pouvoir connaitre la magie blanche...)

vagabond
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 08:10 (2012)    Sujet du message: j.h. cherche prof de magie expérimenté Répondre en citant

certe ...
ou pose des question Wink !
belegore si connais en magie noire, moi en magie verte, aigle en draconnique, amaterasu en rêve, bref ça fais pas mal Wink !
commence par les bases, au niveau des objet, des lois, du cercle,les consécration etc ....
ensuite regarde si il y as pas un tit rituel que tu pourrais faire facilement ... puis apprend ^^ !
dans la magie, on as toujours un truc a apprendre ( enfin pour moi ^^' ) ...

Walewein
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 11:58 (2012)    Sujet du message: j.h. cherche prof de magie expérimenté Répondre en citant

Commencer par les bases ! Quelle idée à laquelle je n'avais pas pensée ! (sarcasme flagrant)

Mais oui, je vais commencer lentement, bien entendu. C'est juste que sur des formulations très académiques, on peut se perdre facilement, alors que si quelqu'un l'explique tout passe plus sereinement...

Avokhii-Nui
Nouveau membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 10

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 12:45 (2012)    Sujet du message: j.h. cherche prof de magie expérimenté Répondre en citant

Je peux t'apprendre la magie runique de façon poussée et avec la philosophie qui va bien pour ça ainsi que la "théologie" qui va avec pour plus d'efficacité. si ça t'intéresse toujours

vagabond
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 13:10 (2012)    Sujet du message: j.h. cherche prof de magie expérimenté Répondre en citant

a génial tu t'est inscrit Very Happy !
hésite pas a poster des topics Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2017)    Sujet du message: j.h. cherche prof de magie expérimenté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crepuscule du temps Index du Forum -> Sciences Occultes -> Les magies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange