crepuscule du temps Index du Forum

crepuscule du temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

magie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crepuscule du temps Index du Forum -> Sciences Occultes -> Les magies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aigledefeu
Membre avancé +

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 191
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 08:55 (2012)    Sujet du message: magie Répondre en citant

Magie Blanche: anciennement appelée Théurgique, concerne une utilisation de la Magie à des fins altruistes, ou préventives lorsqu'elle est pratiquée pour soi. Les adeptes de la magie blanche sont censés réctifier les troubles de la magie noire, ou les empêcher. Pure et saine, c'est aussi un état d'esprit, la force de l'optimisme et de la vision positive des choses. Magie bienfesante: purification, santé, sérinité, bien-être ...

La magie rose est liée à l’amour et ce qui l’entoure mais comparer à la magie Rouge elle n’est pas liée à la magie Noire mais bien à la magie Blanche.

Cette magie est liée à la guérison et à la magie Blanche pour tout les biens faits qu’elle nous apporte.

Magie Noire: anciennement appelée Goetique, motivée par des fins de vengeance, et visant à l’échec d’une victime (ou d’une communauté de victimes) dans un domaine particulier de sa (leur) vie. Les adeptes de la magie noire passent pour être néfastes à la société, dont ils s’évertuent à perturber l’équilibre. Magie néfaste: vengence, malédiction, destruction...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 08:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vagabond
Modérateur

Point(s): 83
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:31 (2012)    Sujet du message: magie Répondre en citant

pour moi aigle, la magie n'as pas de couleur ... elle est unique ... c'est ce que tu en fais qui lui donne ce que on appelle la couleur ...après c'est mon avie ^^

aigledefeu
Membre avancé +

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:47 (2012)    Sujet du message: magie Répondre en citant

chacun son point de vue vag ...

nameless87
Nouveau membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 01:22 (2012)    Sujet du message: magie Répondre en citant

je pense comme vagabon a la difference que pour moi la magie est un tout il faut juste garde un equilibres entre bonne ou mauvaise action, bien que je desaprouve ces therme car on peut blesser en voulent aide tout comme l on peut aide en blessent voila pouquoi je desaprouve ce therme.

comme tu le dis ci bien aigle de feu chacun son point de vue je suis totalement d accord sur ce point

aigledefeu
Membre avancé +

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:21 (2012)    Sujet du message: magie Répondre en citant

et bien merci d'accepte le fait que chacun puisse pense ce qu'il veut car c'est pour les personne de se genre que l'on appreci le plus ...

...enfin mormelent

nameless87
Nouveau membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:07 (2012)    Sujet du message: magie Répondre en citant

on ne peut pas enleve le libre arbitre des autres chacun a son opinion est ces pas plus mal ca nous permet de communique et ca peut etre utile de discute avec quelqu un qui pense autres chose les dicusion sont plus constructive en parlen avec des gens qui pense autrement

maintenent c est mon avis personel

aigledefeu
Membre avancé +

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:15 (2012)    Sujet du message: magie Répondre en citant

oui et comme j'aime a le dire chacun son point de vue...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2017)    Sujet du message: magie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crepuscule du temps Index du Forum -> Sciences Occultes -> Les magies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange